1Pour évaluer la résistance aux impacts, l’IIHS attribue à chaque véhicule une cote Bonne, Acceptable, Moyenne ou Faible selon sa performance dans cinq essais. Pour recevoir la mention Meilleur choix sécurité + 2019, un véhicule doit obtenir une cote Bonne aux essais de collision frontale à faible chevauchement (côtés conducteur et passager avant), de collision frontale à chevauchement modéré et de collision latérale, aux essais de résistance de toit et d’efficacité des appuie-tête. Le véhicule doit offrir, en équipement optionnel, un système de freinage d’urgence autonome (Subaru EyeSight
®) en plus d’obtenir une évaluation Avancée ou Supérieure en matière de prévention des collisions frontales. Le véhicule doit aussi s’équiper de phares spécifiques ayant obtenu une cote Bonne à l’évaluation des éclairages avant. Pour plus de détails, rendez-vous au
www.iihs.org/ratings.
2Pour évaluer la résistance aux impacts, l'IIHS attribue à chaque véhicule une cote Bonne, Acceptable, Moyenne ou Faible selon sa performance dans cinq essais. Pour recevoir la mention Meilleur choix sécurité 2019, un véhicule doit obtenir une cote Bonne aux essais de collision frontale à faible chevauchement (côté conducteur), de collision frontale à chevauchement modéré et de collision latérale, aux essais de résistance de toit et d'efficacité des appuie-tête. Un véhicule doit également offrir, en équipement optionnel, un système de freinage d'urgence autonome (Subaru EyeSight
®) en plus d'obtenir une évaluation Avancée ou Supérieure en matière de prévention des collisions frontales. Le véhicule doit aussi s'équiper de phares spécifiques ayant obtenu une cote Bonne ou Acceptable à l'évaluation des éclairages avant. Pour plus de détails, rendez-vous au
www.iihs.org/ratings.
†L'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) accorde aux modèles équipés de série ou en option d'un système de prévention des collisions frontales une note « De base », « Avancée » ou « Supérieure » en fonction de la disponibilité d'un dispositif de freinage autonome (freinage automatique) et de l'efficacité d'un tel système dans des essais à 12 mi/h (19 km/h) et 25 mi/h (40 km/h).